Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 21:45

Eh oui! comme tous les ans à la même date j'ai ajouté une année de plus à mon compteur! un grand merci à tous ceux qui ont pensé à me souhaiter un bon anniversaire! pour les autres je ne leur en tiendrai pas rigueur, enfin si, peut-être à mon frère quand même, qui une fois de plus a oublié, mais bon, je mettrai ça sur le compte du récent passage à la quarantaine, quoique, même avant 40 ans il oubliait! Plus sérieusement nous avons fêté "l'évènement" à la maison, entre nous 4, tranquillement, avec une petite coupe de champagne et une tarte aux fraises 100% maison, bon d'accord je n'ai pas fait pousser les fraises sur mon balcon, mais j'aurai pu!




















































Et puis, après la sieste des loulous, nous sommes allés à saint-Jean cap Ferrat, visiter la villa Ephrussi de Rothschild et surtout ses jardins qui sont absolment splendides. si vous souhaitez voir davantage de photos allez donc consulter l'album photo dans la rubrique "albums" et si vous voulez en savoir plus sur la beauté de ce lieu allez voir le site www.villa-ephrussi.com. Par contre, évitez la poussette et préferez le porte-bébé ou le sac à dos, car il y a beaucoup d'escaliers! nous avons testé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
bon anniversaire ma cousine; biz à tous les 4
Répondre

C'est nous!

Si si, c'est bien nous! Ou bien cette version si vous préférez!

Inscrivez-vous!

Vous souhaitez être averti par e-mail de chaque mise à jour de mon blog?
N'hésitez pas, inscrivez-vous à la newsletter!

Archives

Katell & Alan

Katell, naissance, 1, 2, 3, 4... mois

Alan, naissance, 1,2,3,4... mois
Alanx12