Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 20:56

Qui a dit que l'on ne pouvait partir en vacances qu'en période scolaire? Certainement pas nous! d'un autre côté, Katell n'étant qu'en petite section, nous aurions tord de nous priver d'un peu de bon temps! Donc, nous sommes allés nous oxygénés quelques jours du côté du pays basque et plus précisément à Bayonne. On nous a prêté un appartement tellement grand (un grand merci à Christine et Bernard au passage!) que nous avons convié mes parents ainsi que ma grand-mère à se joindre à nous, c'est bien connu, plus on est de fou... Un petit séjour très sympa qui a fait beaucoup de bien à tout le monde, avec plein de souvenir dans le coffre et aussi en photo! Alors n'hésitez pas à consulter l'album photo (colonne de droite).

190

L'un des moutons à la particularité de chanter, et là, j'imagine déjà votre frustration de ne pas avoir le son!

N'empêche, qu'il a chanté durant 850km! (enfin presque, il a repris son souffle de temps en temps!) c'est ce qu'on appelle prolonger les vacances! Quant au gâteau...hmm miam miam!!

153089

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je me suis régalée à regarder toutes ces photos superbes de vous tous et ravie que vous ayez pu profiter de la mer et de la montagne sous le soleil. N'hésitez pas à revenir quand le coeur vous en<br /> dit. ça nous fait plaisir.<br /> Merci bcp pour toute la panoplie de vins et de produits niçois. On est gâtés.<br /> bises à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est nous!

Si si, c'est bien nous! Ou bien cette version si vous préférez!

Inscrivez-vous!

Vous souhaitez être averti par e-mail de chaque mise à jour de mon blog?
N'hésitez pas, inscrivez-vous à la newsletter!

Archives

Katell & Alan

Katell, naissance, 1, 2, 3, 4... mois

Alan, naissance, 1,2,3,4... mois
Alanx12